Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coeur Cerise

Cœur cerise, livre de Cathy Cassidy

C est l' histoire d' une jeune fille qui s'appelle Cherry Costello et qui n'a plus que son père. Celui-ci tombe amoureux de Charlotte Tanberry, qui a quatre filles. L'ainée Honey déteste Cherry qui lui rend la vie dure. Mais Cherry tombe amoureuse de Shay, le petit copain de Honey...

Mon avis : Ce livre était très bien. Quand je lisais le premier chapitre, j'avais envie de savoir la suite. C'est un mélange d'aventures, d'amour et d'amitié. Il y a cinq tomes qui racontent à chaque fois l'histoire d'une des sœurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Tres bon site et tres bon livre
Répondre
R
merci de m'avoir note
A
merci pour ces renseignements